Endermologie LPG Cellu m6

Endermologie : LPG Cellu m6

Qu’est-ce-que l’endermologie ?

L’endermologie LPG Cellu m6 est une technique exclusive de stimulation cellulaire. Elle a été développée en 1986 par LPG. Celle-ci permet de traiter de manière 100% naturelle, les signes de vieillissements cutanés et le stockage graisseux, par l’utilisation du Cellu M6.

Les principaux atouts de cette technique, reposent sur la motorisation des deux rouleaux ou clapets mobiles. Effectivement, ceux-ci se trouvent à l’intérieur d’une chambre de traitement et vont effectuer une aspiration continue et séquentielle.

Comment se déroule une séance d’endermologie LPG Cellu m6 pour le corps ?

Tout d’abord, une évaluation personnalisée est faite par le professionnel formé LPG, qui va établir votre programme de soins.

Ensuite, vous enfilez votre tenue endermowear personnelle. Puis, votre spécialiste déplace la tête de traitement sur votre corps en adaptant les tracés et les réglages à vos objectifs ( déstocker, lisser, raffermir ou rescupter les zones rebelles). Vous n’avez plus qu’à vous détendre

Et pour l’endermologie LPG Cellu m6 visage ?

Le professionnel LPG vous établit une évaluation et un programme personnalisés. Après un parfait démaquillage, il positionne vos clapets personnels sur la tête de traitement, et les positionne sur les zones à traiter.

Au bout de combien de séances je peux voir des résultats ?

Bien que le nombre de séances varie en fonction de chaque personne, on estime que la durée moyenne compte généralement une quinzaine de séances, à raison de deux par semaine.